3 astuces pour avoir une belle peau

Beauté

3 astuces pour avoir une belle peau

Le printemps arrive!!! Le moment de laisser tomber sa doudoune aussi. Alors avant de se découvrir il est primordial de préparer sa peau. D’abord parce qu’il est inenvisageable de montrer ses jambes de crocodiles et puis parce que il est tellement plus appréciable d’avoir une peau douce et veloutée. Pour cela il suffit de gestes simples qui prennent quelques minutes par jour.

Astuce N°1 : gommez votre peau
Je dirais que ce n’est pas le moment que je préfère, mais ça en vaut vraiment la peine. J’utilise le gommage végétale Yves Rocher. Composé de poudre de noyaux d’abricot, d’huile essentielle de sari et de sève d’agave, ce gommage exfolie, purifie et hydrate la peau en douceur. Pour plus d’efficacité, utilisez un gant exfoliant. (Ex : gant Hammam Yves Rocher). Le gommage consiste à frictionner sa peau sous la douche 1 à 2 fois par semaine.

Gommage Yves Rocher

Astuce 2 : hydratez votre peau
Cela peut paraitre évident mais hydrater sa peau matin et soir n’est pas forcément un réflexe pour tout le monde (je m’inclus dedans). Avec le rush du matin et la flemme du soir, on a vite fait de laisser sa peau en friche. Mais la façon dont on s’occupe de son corps a des répercutions sur la manière dont il va vieillir. Alors pour rester jeune et tonic, hydrater votre peau tous les jours. Profitez en pour vous masser, en insistant sur les jambes pour favoriser la circulation et réduire l’effet peau d’orange. J’utilise le lait 3 en 1 pour peau sèche Yves Rocher. Composé d’huile d’amande douce et de beurre de karaté, il nourrit, lisse et protège la peau sans coller. Pour une peau instantanément veloutée!

Lait Nourrissant 3 en 1 Yves Rocher

Astuce N°3 : buvez beaucoup d’eau
Notre corps est composé à 70% d’eau. Il faut donc penser à renouveler notre stock grâce à un apport régulier (en moyenne 1,5L par jour). L’eau aurait des vertus anti-acnéiques. En effet, en buvant suffisamment d’eau par jour, nous éliminons les toxines par les reins et l’urine. Les toxines n’ont donc pas besoin de trouver un autre chemin, qui est bien souvent par la peau, et donc responsables des boutons. D’autres, comme dans la culture chinoise, lui donneraient des vertus anti-rides. L’eau permet également de drainer et de réduire la cellulite.

En conclusion, on a rien sans rien. C’est un peu comme le sport. Pour avoir des résultats, il faut se créer de bonnes habitudes qui a plus ou moins long termes auront des bénéfices notables sur votre peau et votre moral. Parce que quand on est bien dans son corps on reprend confiance en soi et on rayonne de beauté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s