Le Come Back

Events

plume

Non, ce n’est pas un article sur ce film avec avec Hugh Grant (chanteur déchu des années 80) et Drew Barrymore (sa parolière).

Simplement, je n’arrive pas à croire que cela fait plus d’un mois que je n’ai pas posté. Je m’étais pourtant juré d’être plus régulière et plus imaginative dans mes articles. Mais voilà, le quotidien l’a encore emporté sur le reste. Même si je n’ai absolument aucunes excuses, j’avoue qu’il est parfois difficile de trouver le temps et la motivation d’écrire. La bonne nouvelle c’est que cela fini toujours par revenir.

Le fait est que ce matin le facteur m’a réveillée à 8h30 pour m’apporter un colis. Le père Noel aurait-il oublié un cadeau dans sa hotte? En quelque sorte. Un présent qui m’a redonné l’envie d’écrire (je vous en dirais plus lors d’un prochain article). C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous écris aujourd’hui, en ce vendredi 27 décembre (oui, oui noté le dans vos agendas). Outre le fait qu’un blog s’entretient, je réalise que j’ai pleins de choses à dire et que je ne suis pas à court d’idées.

Pour tout vous avouer, je suis actuellement à un tournant de ma vie. Il me reste encore un an avant de passer le fameux cap que tous les jeunes ne veulent pas passer. Le cap où tu te retrouves avec un 3 au lieu d’un 2 et que ce n’est pas le 2ème chiffre… Quoi qu’il en soit, je l’aborde comme une opportunité de me questionner sur ma vie et ce que j’ai accompli. Finalement j’ai réalisé beaucoup de choses : j’ai fait les études que j’ai toujours voulu faire. Je fais le métier que j’avais planifié. Je suis dans l’appart que j’avais choisi. Oui mais je réalise que je n’ai toujours pas réalisé le rêve de ma vie : celui de partir à l’étranger. Même si j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, ce que cela m’enseigne c’est que la vie passe vite et qu’il est risqué de toujours reporter les choses à plus tard. Quand on a 20 ans, on se dit qu’on a toute la vie devant soi et qu’on aura le temps de les faire plus grand. Oui mais plus grand, on se laisse porté par la vie et finalement on réalise qu’elle est derrière soi. La vie est MAINTENANT. Alors il faut réaliser ses rêves MAINTENANT. 2014 l’année du CHANGEMENT?

Il en va de même pour mes articles. Dans la vie, il faut prendre le temps…

Alors je vous dis à très très vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s